14èmes Journées Scientifiques et Techniques du Réseau des Microscopistes INRAE
Le thème principal de ces journées RµI 2025 s’étendra de la préparation des échantillons à l’analyse des images. Une attention particulière sera portée sur le temps de vie de fluorescence, les harmoniques, l’imagerie du vivant et les biosenseurs, l’imagerie chimique, l’imagerie électronique 3D, et l’analyse d’image facilitée par intelligence artificielle.
Comme chaque année, le programme offrira de nombreuses conférences et des espaces d’échanges et de discussions, ainsi qu’une session d’ateliers. Nos partenaires privés seront également présents pour exposer leurs dernières innovations technologiques.
Un concours photo sera organisé, dans la lignée de l'édition 2023 et 2024 des JST. C'est l'occasion idéale pour mettre en valeur votre créativité et votre passion pour la microscopie !
Cet évènement est organisé par l'IJPB, Comité d'organisation
Plus d'info : voir site des journées 2025
En relation avec une recherche développée à l’Institut Jean-Pierre Bourgin - Sciences du Végétal.
Retour